Rose Quartz AMBAR met komkommer en citroen
Recettes

Recette de thé glacé : Rose Quartz AMBAR avec concombre et citron

Du soleil ? Oui. Thé glacé ? Oui. Rien de tel que de boire un thé glacé fait maison pendant une journée chaude et ensoleillée. Avec cette recette à base de Rose Quartz d’AMBAR, un mélange de thé blanc avec de la bergamote et des fleurs, vous pouvez préparer un délicieux thé glacé en un rien de temps. Ce thé glacé est non seulement très amusant et facile à faire, mais aussi rafraîchissant et sain.

Ce Rose Quartz AMBAR est l’un des thés de notre pack de thé glacé. Ce pack de thé glacé rassemble 8 infusions et mélanges qui sont délicieux en tant que thé glacé. Pour constituer notre pack de thé glacé, nous avons passé en revue tout notre assortiment de thés et testé toutes sortes de thés. Après avoir bu plusieurs litres de thé glacé, nous avons choisi nos 8 préférés.

Paquet de thé glacé

Cette recette de thé glacé est celle de notre sommelière Steffi Vertriest. Elle a expérimenté pour trouver les meilleurs ingrédients pour accompagner le Rose Quartz d’AMBAR.

Ingrédients (pour 1 litre de thé glacé)

  • 10 grammes de Quartz Rose AMBAR
  • 500 ml d’eau
  • 500 g de gros glaçons (+ un supplément pour les verres)
  • 4 tranches de citron
  • 6 tranches plates de concombre
  • 2 brins de mentheRose Quartz Iced Tea

Méthode

Préparez une carafe de thé avec les feuilles de thé Rose Quartz AMBAR. Ce thé blanc doit être infusé à 80 degrés Celsius pour éviter qu’il ne devienne amer. Laissez le thé infuser pendant environ 3 à 4 minutes.

Laissez-le refroidir un moment, puis prenez un grand bol, ajoutez la moitié des glaçons et versez le thé dessus. Le thé est maintenant instantanément froid. Ajoutez maintenant le concombre, le citron et la menthe.

Lorsque vous versez le thé glacé, mettez plus de glaçons dans les verres et décorez avec le citron et la menthe si nécessaire.

 

Les produits présentés dans cet article de blog

  • 3,40

    Ce thé Bai Mudan nous provient de la province de Fujian en Chine, où les feuilles de thé sont soigneusement cueillies avant d'être complètement ouvertes. Les bourgeons et les deux premières feuilles du théier sont utilisés pour ce thé blanc. Sa saveur fraîche et légère...

  • Les jours de grande chaleur, il n'y a rien de mieux que de préparer son propre thé glacé. Ce paquet contient différents mélanges et infusions qui sont tous délicieux en thé glacé. En principe, tout thé peut être transformé en thé glacé, mais certains sont...

  • Nous avions l'habitude de boire le thé dans un tasse, la tasse typique avec une oreille. Mais de plus en plus, on trouve des verres et des coupes sans oreille. Cela correspond davantage à la manière traditionnelle de boire le thé. L'avantage d'un verre sans...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *