Afficher la barre latérale

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Les machines à thé sont relativement nouvelles sur le marché et font l’objet d’un véritable engouement. De nombreux restaurants et resto bars se tournent vers les machines à thé parce qu’elles ont fier allure et qu’elles offrent de nombreuses possibilités. Certaines machines à thé fonctionnent avec un piston laissant parfaitement voir se déployer les feuilles. Vous pressez les feuilles vers le bas lorsque votre thé est suffisamment infusé. Vous devez garder à l’esprit que même lorsque les feuilles de thé sont pressées, l’infusion a toujours lieu. C’est pourquoi une petite théière est souvent plus appropriée pour le thé en vrac avec un système à piston. Tout le contenu peut ainsi être servi en une fois lorsque le thé a infusé suffisamment longtemps. Les petites théières en verre équipées d’un filtre au lieu d’un système à piston sont également très agréables à utiliser. On les trouve dans une grande variété de designs et sont un véritable « eye-catcher » dans votre cuisine. Servir le thé immédiatement après qu’il ait suffisamment infusé est également préférable avec ce modèle de théière.
Une autre machine à thé très en vogue en ce moment et qui gagne rapidement en popularité est celle qu’on nomme le vrai « teamaker ». Vous laissez le thé infuser dans le teamaker et lorsqu’il a suffisamment infusé, à la bonne température, vous le placez sur un mug, une tasse ou un verre à thé et le thé s’écoule automatiquement. Il s’agit là d’un moyen idéal d’offrir à tous vos invités à table une délicieuse tasse de thé dans un style très tendance.
Les machines à thé sont spécialement conçues pour infuser et verser facilement le thé en vrac. Bien sûr, vous pouvez également utiliser des sachets dans de nombreuses machines à thé.