Afficher la barre latérale

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Élégantes, efficaces et extrêmement stylées… pas de meilleure façon de décrire les théières en céramique. Avec leur nature intemporelle et une histoire qui remonte à plus de 11 000 ans, les théières en céramique devraient être sur votre liste de thé. Elles sont parfaites pour les moments de câlins intimes pendant les froides nuits d’hiver ainsi que pour les réunions familiales chaleureuses où tout le monde veut une tasse de thé. « Tea for two, ceramic for you ! »
Les avantages des théières en céramique
Toutes les déclinaisons possibles et imaginables
Surfez sur Internet… les théières en céramique sont de toutes les formes et de toutes les tailles. Des théières classiques et minimaliste à celles ornées de fleurs et de toutes sortes d’autres décorations. De la théière jaune, à la théière en marron et même aux couleurs vives. Imaginez la plus originale des théières, elle existera en céramique. Cela signifie, bien sûr, qu’il existe toujours une théière au goût de chacun et que le choix est pratiquement illimité. C’est l’un des grands avantages de ce genre.
Conserve la chaleur
Ce n’est pas sans raison que la céramique est utilisée depuis des milliers d’années dans la fabrication des théières. La céramique est capable de retenir la chaleur de la meilleure façon possible. Un avantage majeur par rapport aux théières en verre, par exemple.
Intemporelle
Bien que nous utilisions des théières en céramique depuis plus de 11 000 ans, ce type de théière ne s’est jamais démodé. On peut dire sans se tromper qu’elles ont un style intemporel et le fait qu’elles soient disponibles dans toutes sortes de formes, de tailles et de couleurs y contribuera également.
Les inconvénients des théières en céramique
Fragile et délicate
Quelle que soit la façon dont vous les tourniez, et il est préférable de ne pas trop les tourner dans ce cas, une théière en céramique est réalisée en argile, ce qui signifie qu’elle est extrêmement fragile et délicate. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà vu une théière en céramique brisée quelque part ou que vous connaissiez quelqu’un qui possède une théière dont le « coin » a été coupé. Dans ce cas, la prudence n’est pas seulement de mise pour la porcelaine, mais aussi pour la céramique.